Livraison et retour

1. Mode de livraison

Mode de livraison unique avec La Poste, So Colissimo :
– A domicile – La Poste Colissimo
– A domicile – En point relais
– Retrait au magasin M’Les Bonbons, 56 rue de la berbiziale, 63500 Issoire

2. Tarifs

Tarif France Point Relais : A partir de 3,01€

Tarif hors France, à partir de 6,00€

3. Délai de livraison

Délai de livraison : 1 à 4 jours (comprenant les délais de préparation, d’expédition et d’acheminement). Pour toute commande passée avant 12h00, nous garantissons un délai de préparation et d’expédition le jour même. Cependant, en période de forte activité, ce délai peut être allongé.

4. Zone de livraison

Les articles vendus sur le site sont expédiés en France métropolitaine et EU

5. Suivi de livraison

Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis en temps réel grâce au N° de suivi fourni à l’envoi de votre commande. En cas d’absence pour la livraison à domicile, Colis Privé vous laisse un avis de passage. Vous pouvez reprogrammer une deuxième livraison gratuite du jour de votre choix ou retirer votre colis dans votre point relais principal (rattaché à votre lieu d’habitation). Munissez-vous d’une pièce d’identité pour retirer votre colis au plus tard 2 semaines après sa livraison.

6. Livraison en point relais

Lorsque votre colis sera disponible en point relais, vous serez notifié par e-mail /sms.

MODALITÉS DE RETOUR

Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : M’Les Bonbons – 56 rue de la Berbiziale – 63500 Issoire. Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

FRAIS DE RETOUR

Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

ETAT DU BIEN RETOURNÉ

Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR. Le produit doit être retourné dans son emballage complet. Un produit incomplet, abimé, endommagé, salis ou dont la mèche aura été brulée ne sera pas repris.

EMBALLAGE

Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique